Promo CLIP

Romain Descombes
romainpromo@gmail.com

Promo RADIO

FIP Katia
katia@fippromo.fr

Promo WEB

Charlotte Le Gal
legal.charlotte@gmail.com

Suivez Nassi sur les réseaux sociaux

facebook
twitter
instagramlogo
youtube

BIO

Passionné de musique depuis tout petit, Nassi se découvre un talent vocal dès l’âge de onze ans. Très vite, il écrit ses premiers textes et compose ses premières mélodies, imprégnées d’une culture musicale très riche allant de la Soul à la Musique Orientale en passant par le Reggae et le Hip Hop…

« J’ai été bercé par des musiques venant de tout horizon, je suis sensible à ce qui est fait avec le cœur »

Doté d’une grande sensibilité qu’on retrouve lorsqu’il est derrière son micro, Nassi ne se dévoile qu’en musique : sa passion. Réservé dans la vie, il explose littéralement sur scène ou en studio, là où il se sent vraiment vivant. La musique de Nassi touche un public large qui s’identifie et se retrouve dans ses compositions universelles et ses paroles simples et touchantes.

« La musique en général me permet de me sentir moins seul et devient un magnifique facteur de partage »

Une valeur du partage qui se ressent dans ses nombreuses collaborations : Soprano, H-Magnum mais aussi Kendji Girac ou Claudio Capeo, pour lesquels il prête sa plume et ses mélodies. A l’aise en urbain comme en chanson populaire, le talent de l’artiste ne se limite pas et fait ses preuves dans tous les styles musicaux.

« Travailler avec autant d’artistes a été pour moi une chance, comme une opportunité immense, et cela m’a surtout permis de me découvrir un peu plus en tant qu’artiste »

Aujourd’hui, après cette expérience dans l’ombre, il est temps pour l’artiste d’entrer dans la lumière. A l’origine de cette nouvelle étape, la rencontre des deux plus grands producteurs français de ces dernières années : Skalpovich (Indila, Kendji, Black M, …) et Tefa (L.E.J, Diam’s, …) qui associent leur génie pour sublimer le talent de Nassi et le propulser vers les sommets.

A l’aube de la sortie de son premier album, fruit de cette alchimie magique, découvrez l’univers de Nassi à travers son premier single « La vie est belle ». Ce titre à la mélodie entêtante, qui cache des paroles pleines de sens, est destiné à devenir l’un des hits de 2017.

fermer